Forum Psy Trance Goa - Psysurfeur.com

Forum Psy trance Goa en Français => La Trance et Vous => Topic started by: kokmok on 21 September 2009 à 19:14:22

Title: 5/12/2009 – Space Box par Transubtil - Marseille
Post by: kokmok on 21 September 2009 à 19:14:22
5/12/2009 " Space Box par Transubtil - Marseille

Transubtil  présente "Space Box" " le Samedi 5 décembre 2009 " Marseille "

Dj’s:

Sayko Yan  (Nexus Media/Air Snare Rec./Any Gmatik)
www.myspace.com/saykoyan

Yuka (Body & Mind)
www.myspace.com/djane_yuka

Kokmok (Hadra Rec./Transubtil)
www.myspace.com/djkokmok

Dadou (Transubtil)

K-lao (Transubtil)
www.myspace.com/k_lao

Déco par FMR (Hadra/Transubtil)
www.myspace.com/fmrtransubtil

Sound System par Cezz

Horaires : 23h00 - 6h00 
Le lieu : Au Garage - Hôtel de la Musique
La Capelette " 2, Traverse du Portugal 13010 Marseille.
PAF: 10 ,
Contact: transubtil@hotmail.fr / 04 91 78 09 74
Title: Re : 5/12/2009 – Space Box par Transubtil - Marseille
Post by: kokmok on 27 November 2009 à 09:21:53
[IMG]http://i213.photobucket.com/albums/cc166/kokmok_bucket/fly_recto_web-5dec.jpg[/img]
[IMG]http://i213.photobucket.com/albums/cc166/kokmok_bucket/fly_verso_web-5dec.jpg[/img]

Sayko Yan  (Nexus Media/Air Snare/Any Gmatik-Nice) www.myspace.com/saykoyan
Dj depuis 1994, Yann est réputé pour sa technique de mix redoutable, inconditionnel de la scène électronique du sud de la France, vous avez dû l’écouter au détour des soirées Dragon Ball, Ranx, Molecule… pour ne citer quelles ! Il partage alors la scène avec plusieurs artistes techno internationaux : Daft Punk, Manu le Malin… Après avoir joué dans un style orienté hard techno, en 2001 Yann évolue vers des sets Trance-Psychédelique ravageurs ! Représentant du label Sud Africain Nexus Media, il viendra réchauffer le dancefloor en ce début d’hiver !

Djane Yuka (Body & Mind-Marseille)   www.myspace.com/djane_yuka  :
En 2006 elle rejoint l'équipe des dj’s de la team « Body & Mind », depuis elle a eu l’occasion de jouer un  peu partout en France, et également en Europe (Espagne, Belgique, Suisse…) Son style de mix s'étend de la Progressive à la Psyché, recherchant le réveil des sens et des émotions, par une touche féminine qu’il lui est propre ! Elle nous délivrera un set invitant à la danse, à coup sur !!

Kokmok (Hadra Rec./Transubtil-Marseille)   www.myspace.com/djkokmok :
Kokmok crée l'association Transubtil en 2003, elle a pour objectif le développement des musiques électroniques et des pratiques artistiques qui lui sont liées, dans le sud de la france. En 2006 il rejoint l'équipe des dj's Hadra et a en charge la partie trance progressive du label grenoblois. Il mixera ses dernières trouvailles sur des labels tels que Iono Music, Blue Tunes, Iboga et Hadra records, bien sur !!

Dadou (Transubtil-Marseille)
Membre de l'association Transubtil depuis 2005, il a joué dans de nombreuses soirées dans le sud, au côté d'artistes comme Amrit ou pour des organisations tels que les Mystic Chrysalide de Perpignan... Pour son retour confirmé aux platines, Dadou nous réserve des purs tracks Full On Psytrance ! A ne louper sous aucun prétexte !!

Djane K-Lao (Transubtil-Montpellier) www.myspace.com/k_lao
Cette djette de Montpellier viendra nous distiller les dernières sorties des fameux labels Phantasm, Compact, Nutek... dans un style résolument Full On !!

FMR (Hadra/Transubtil-Marseille) www.myspace.com/fmrtransubtil
Depuis un certain temps, FMR évolue dans la mouvance Trance en tant que spectatrice et plus récemment, en y apportant sa touche personnelle, en tant que décoratrice.

« Une fête Trance est un ensemble d’éléments, qui une fois réunis permet de nous transporter, de nous évader l’instant d’un moment dans un univers très coloré, emprunt de nouvelles sensations où l’on peut se laisser aller. »

Une grosse parenthèse dans la vie de tous les jours, ou la décoration tient pour elle un rôle plus qu’important.
Elle dira plutôt qu’elle habille un lieu ou qu’elle met en scène des ambiances; toujours avec comme trame l’aspect fluorescent ou phosphorescent qui selon la manière dont on les utilise peut donner une apparence très psychédélique ou très « chill out. »

FMR aime à utiliser des matériaux tels que la laine ou le lycra, mais en ce moment elle s’amuse à composer des mobiles ou des structures à travers différentes matières comme le plastique, le carton, le fil de fer, le bois, y ajoutant coquillages, perles, ou plumes….
Elle prend également plaisir à détourner des objets de la vie de tous les jours pour les intégrer dans ses créations.
Retrouverez ses créations et installations lors des différents événements Transubtil, mais aussi Hadra, ou elle travaille en étroit partenariat avec l’équipe des Lucioles.