Forum Psy Trance Goa - Psysurfeur.com

Forum Psy trance Goa en Français => Rapport de Teuf => Topic started by: Bamboo Production on 19 July 2006 à 12:05:59

Title: FULLMOON 2006
Post by: Bamboo Production on 19 July 2006 à 12:05:59
Que du nouveau pour cette nouvelle édition 2006 ...!
1 : nouveau lieu ( ancienne base militaire)
2 : nouvelle disposition du son (tout en facade a la place de tout en rond)
3 : pour la premiere fois au fullmoon des lasers dans tout les sens
4 : deux floor un psy et un alternatif plus le chill-out
5 : un super temps !!!
Nous regrettons quand meme le faite que tout les moyens ai été placés sur le floor psy, en comparaison le floor alternatif faisai pâle figure.
A noter l'annulation du live d'astrix.
Pour conclure : Bon festoche, c'est du lourd !

Trancement !
Title: Re: FULLMOON 2006
Post by: Psysurfeur on 26 July 2006 à 02:40:54
Salut !!

Bon je vais faire un petit report, j'ai trop de moment à raconter que je ne sais pas par quoi commencer

5 jours vraiment cool , avec un line up de ouf !!

j'ai adoré : Astral projection, Filteria, Oforia

très deçu par GMS !!

Jai adoré le chill out, vraiment cool pour se reposer un peu !

une ambiance cool, et de super light la nuit !!

@ bientôt
Manu
Title: Re: FULLMOON 2006
Post by: tbe on 28 July 2006 à 14:37:44
Petit Rapport sur cette édition 2006 du Full Moon Festival

Départ le vendredi matin en voiture, nous arrivons le soir juste pour installer les tentes et assister à la cérémonie d’ouverture avec le live de Star Sounds Orchestra , une chanteuse qui a une très jolie voix et qui me rappelle ce que fait  Irina Mikhaloiva et puis un son qui oscille entre la bonne prog et la trance commerciale « pouet -pouet ».. Le temps est incertain, les autres jours seront par contre magnifiques.   
L’endroit est une ancienne base militaire soviétique qui se prête très bien aux festivals, l’organisation sans faille, une déco et des lasers incroyables, des shops regorgeant de trésors, et un public sympathique venant de partout. 3 Sons : le main floor pour la fullon, la dark voir la old school, le groove floor pour la prog et un magnifique chillout.
Un seul bémol, le son du main floor qui est trop fort, limite agressif et qui va être fatiguant pour certains ! Pourquoi vouloir à tout prix exploser le tympans des teufeurs ???   
La Première soirée voit passer un certain DJ M.a.c.k en remplacement de Tsuyoshi pourtant annoncé ( bouh !!) puis un bon live d’Electric Universe qui jouent des tracks des derniers albums suivi par un live de Space Tribe que j’apprécie beaucoup alors que j’aime pas du tout ses albums…si quelqu’un pouvait me dire d’où viennent les tracks qu’il a joué ?
La fatigue m’empêche de voir la suite ( Menog, Digicult et Ibojima)

Le Samedi après midi commence avec Infected Mushroom, le respect que j’ai de leurs anciens albums m’empêchera de vous livrer le sentiment que j’ai de leur prod actuelle… en tout cas l’attitude de Duvdev sur scène est assez désagréable..     
Un peu plus tard Oforia nous lâche un très bon live avec les morceaux de son dernier album…De la très bonne fullon teintée de petits sons nous rappelant son prestigieux passé. Puis Pan Papason enchaîne avec une set honnête mais annulation de Parasence à la suite. Je passe donc la nuit sur le floor Prog avec Marco Scherer et  Mel qui font bien bouger les teufeurs. Sur l’autre dancefloor…les lives darks se succèdent ( Sexorat, Winter Demon, Grapes of Wrath, Phatmatix, Chromatone) Je laisse aux amateurs le soin de commenter, car c’est un peu violent pour moi.
Le matin tranche avec le live de Filteria…J’adore sa production et je ne serais pas déçu. Quel plaisir d’entendre des mélodies aussi belles et psychédéliques… Le public semble bien apprécier et ça restera un moment fort du festival. Il passe les tracks de ses deux albums mais complètement remixés : excellent, ont été pas mal a completement planer  !   

Le Dimanche après Midi se fera avec la Prog de Symphonix (pas mal) et d’Andomeda ( super !) Retour sur le main floor pour la soirée avec Astral Projection. Des nouveaux tracks très bons, très bien produits et un «  People can Fly «  qui fait du bien. Etnica enchaîne avec des tracks assez énormes comme d’habitude ( dont certains devraient sortir sous Pleiadians) et un rmx de Vimana très puissant.   Sinon pas de Gms pour moi cette nuit là.

Le Lundi après midi Chicago est suivi de Raja Ram ( merci pour le «  out there we stone ! «  ) mais c’est vers la prog que je me dirige pour écouter le live d’Atmos. 3 Heures de pur bonheur, encore meilleur qu’à la Gaia en 2004. Quasiment que des nouveaux tracks complètement hypnotisant et planant. Un très grand moment. Vite l’album !!   
J’évite la soirée full ( Atomic pulse) et Dark ( Ocelot, Highko) pour me concentrer dès le petit matin sur le set d’Emok et le live de Phony orphants qui passent les tracks de leurs deux albums. Encore un très bon moment, le rmx d’Antix- Hidden place est bien énorme par exemple. Départ sur Hambourg sans voir la dernière après-midi/soirée ( Tristan, Shpongle, zorba, 1200 mics…)

Au final un très bon festival bien organisé avec un lineup varié et intéressant. Mes lives préférés ont été Atmos – Filteria – Etnica : rien que pour ces trois là j’ai été heureux d’y aller.
Mais plein d’autres ont assurés aussi ( Astral Projection, Phony Orphants, Symphonix, Oforia…etc

:)