28/08/2009 - Transubtil session - Marseille

Started by kokmok, 03 August 2009 à 19:41:34

previous topic - next topic
Go Down

kokmok

Nous vous invitons, le vendredi 28 Aout 2009, à nous rejoindre pour un petit "before" Progressive - Full On - Psytrance avec les dj's :
SYNDROM [Darkseed / Dream & Fly - Marseille] www.myspace.com/syndrom_darkseed
Syndrom alias Sandro découvre la musique électronique en arrivant à Londres en 1999. Entre Party Psy-Trance et squat Party, il commence à mixer Acid Techno et Trance Progressive Minimaliste. De retour en France en 2002, il s’installe à Marseille où il côtoie le milieu des Free Party. Il mixe alors Tribe et Hard Tech et par la suite décide d’organiser les soirées « Psytrance and Fire » et « Armistrance » avec le collectif Crystal 27. La révélation a lieu en 2003, où il découvre la Psyké. Aujourd’hui, avec le collectif « Underground Psyké » (Darkseed), il rejoint les rangs du collectif lyonnais « Dream and Fly ». Sa musique vous fera trypé sur un set mental psyké trés dynamique, breaké et futuriste.
KOKMOK [Hadra records - Marseille]  www.myspace.com/djkokmok         Kokmok crée l'association Transubtil en 2003, elle a pour objectif le développement des musiques électroniques et des pratiques artisitiques qui lui sont liées, dans le sud de la france. En 2006 il rejont l'équipe des dj's Hadra et a en charge la partie trance progressive du label grenoblois. Il mixera dès 19h ses dernieres trouvailles sur des labels tels que Iono Music, Blue Tunes, Iboga et Hadra records, bien sur !!
DADOU [transubtil - Aubagne]Membre de l'association Transubtil depuis 2005, il a joué dans de nombreuses soirées dans le sud, au côté d'artistes comme Amrit ou pour des organisations tels que les Mystic Chrysalide de Perpignan... Pour son retour aux platines, Dadou nous a concoté un set psytrance full on sur cdj ! Une première à ne louper sous aucun pretexte !!
Horaire : 19h00 à 2h00
Lieu : LE TROQUET
17 place Pierre Roux
(rue Brandis)
13005 Marseille
Metro : ligne 1 Baille
0491831747
ENTREE LIBRE


Go Up