Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
Appel à vos connaissances et vos souvenirs

Appel à vos connaissances et vos souvenirs

Started by Aurélie, 11 January 2007 à 14:35:26

previous topic - next topic
Go Down

Aurélie

Bonjour!

Je suis à la recherche d'une zik trance goa (bien sur). Cela fait des années que je tente désespérément d'avoir le titre.
Malheureusement, je ne dispose que de très peu d'infos.
Elle passait de temps à autre sur des émissions de type skyrave.
Mais l'indice qui peut aider le plus est que c'était la musique goa qui passait juste avant (ou juste après, je me souviens mal) l'émission de Maurice sur skyrock à l'époque (autour de 95).

Voila.  :-[  je sais que c'est peu d'indices. Mais vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cette zik, je lui serait vraiment très très très reconnaissante!!

Merci à tous et gros bisous!  :-*

Vive la Trance GOA!!

Aurélie

Re-hello!!

Alors la, j'ai vraiment un élément qui va vous aider à m'aider!  :D

En fait, il y a un tout petit extrait de la musique que je recherche dans le fichier (téléchargé sur ce site) nommé skyrave 10_08_96 1_3.mp3 :

à 8mn50 du début, il y a le jingle "la skyrave: skyrock", et dessuite après pendant 3 ou 4 secondes, la musique que je recherche!!! on entend "shiva..." , et après c'est fini avec un "skyrock : priorité à la trance".

Voila, SVP SVP, aidez moi !! Si qq'un avait le titre ou l'artiste...

Bises!

stranger

Salut à toi Aurélie,

Les vrais samples sont : 'Aum namah Shivaya.' C'est de la trance goa avec le style morning trance. Cette musique ou plutôt cet extrait passait juste après l'émission de MAURICE, elle annoncée l'arrivée de la SKYRAVE. C'était énervant car il ne la passait jamais entièrement (toujours entre 3 à 3"30).  C'était toujours la même. D'ailleurs c'est grace à cette musique que j'ai découvert la trance goa.
Allez fin au suspence, il s'agit d'ASTRAL PROJECTION "mahadeva"

http://www.discogs.com/artist/Astral+Projection
http://www.saikosounds.com/english/show_artist.asp?artist_id=13

Bon tu disais que tu serais très reconnaissante :D
ça reste à voir  ;D

Aurélie

Comme je te remercie!!!

je n'ai pas encore eu le temps de la retrouver, mais tes explications sont très précises et il s'agit exactement de ca!

J'avais le même ressenti "ca durait jamais assez lontemp" !! une fois tout de meme ils ont osé la laisser presque en entier, mais je n'enregistrais pas!  :-[

En tout cas, dis moi comment te remercier, je te dirais qui tu es (notement si tu es gentlemen en plus d'etre mon sauveur!  ;) )

m4nu23

c'te kif astral projection, bien que je trouve que leur trance est pris un coup de vieux et etais pas assez psy a mon gout , limite techno dance , et les teuf de astral projection je les ai toute faites (ezn france du moins) et a chaque fois leur son claquais trois fois plus que les merde qu'il ont sortis en vynils ou en cd , allez sur ce blog ya de quoi faire http://m4nu23.musique.com

zoubi+++++

Go Up