Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75

Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 4296
votre Top 3

votre Top 3

Started by ElectroBoy, 11 March 2005 à 14:40:45

previous topic - next topic
Go Down

ElectroBoy

11 March 2005 à 14:40:45 Last Edit: 12 March 2005 à 02:41:42 by Percherie
salut j aimerai connaitre vos gouts transsiques ......
Pour moi ce serait plutot :
Yayo
Tsuyoshi Suzuki
Mark Allen
Protegeons dame nature

Psysurfeur

Hello ElectroBoy 

pour moi il y à beaucoup c'est dure de choisir, je dirai plutôt que ceux qui m'on bien fait réagir:

Hallucinogen
Penta
Prana (Tsuyoshi Suzuki)

et vous quel sont les votre !!

Psychedelic Peace Party
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Facebook Page : https://www.facebook.com/pages/Psysurfeur/164844040857
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.facebook.com/psysurfeur
https://twitter.com/psysurfeur
http://www.youtube.com/psysurfeur

rachacha

bon alros cà c pa facile  ??? yen a beaucoup alors le top 3 :-\

1-Infected Mushrooms
2-Dino Psaras
3-Sesto Sento

Oui je suis sure pour moi c le top 3

;D
clo

Percherie

Perso coté nom je m'y connait keud mais j'ai encoder une K7 que j'ai faite en 95, ça represente plusieur week end de boulot et tous ça fait uniquement sur un vieux magnétophone couplé à une chaine hifi premier prix

Ce sont des morceaux extrait de la cyber trance (fun radio) issus d'une selection de 10H d'enregistement

http://percherie.free.fr/sons/index.php?type=k7&diapos=sons

Allez directos sur les téléchargement de la cyber trance

ElectroBoy

 :)
Yo percherie,
pas mal du tout ton site, y a plein de trucs differents, c est bien ca donne une palette de l electro assez large.
En teuf par contre j arrive plus du tout a me mettre dans un truc hardcore !! mes ptits muscles suivent plus !!!et surtout ma cervelle qui n accroche plus du tout a ces sons de guerre thermo nucleaire mais je peux l avouer Liza N Eliaz m a deja sacrement arrangé les neurones et j eu bien kiffé tout ca .....jusqau jour ou le druide Panoramix double face m a calmé direct en me disant que le hard core ca pouvait emmener loin loin loin , ptetre meme jusqu aux portes de l asile.....
Du coup me suis rabbattu sur la trance(emmergeante a l epok) et j y ai trouve mon compte et je kiffe toujours.
Mais vrai la hardtek ca a du bon des fois :)
Protegeons dame nature

Percherie

Moi c plutot à donf d'artek mais j'hesite pas à zapper trés souvent de style en fonction de mon humeur : Ska, punk, electro, hartek ect... ect...

lili

 :D :D :D   halilo les amis  :D :D :D
un top 3 perso???
voyons un peu.... anciennement, j'aurai dit n°1 Infected mushroom mais leur dernier cd est plutot
bof.... disons que je prend pas en compte le dernier =)
alors je disais
1° Infected mushroom
2° Exaile
3° Protoculture

à qui le tour?
kiss

Spaceflo

un top 3 ?
Astrix
Protoculture
Commercial Hippies...

Et hop !  ;)
Keep smiling !!!

Spaceflo

Euh top 3 c assez réducteur quand même donc... en voici 3 autres :

Fatali (album Faith)
Hydrogen (album Crazy Fantasy)
Ion (album Ionized)

;D
Keep smiling !!!

VanillaPsy

Pour moi, les top du top sont:
-[glow=red,2,300] Void[/glow] (pour moi le best of the best!!!!)
- Damage
- Vibe Tribe (je viens de les voir jouer la semaine dernière, trip total!!)

A vous de jouer! ;)
****VanillaPsy****

spaceraider


Salut ELEKTROBOY

Pour moi,pas de top 3, mais de tres bons artistes psy,goa et trance.
Je te donne leurs noms:
ALIENXSS,ALIEN PROJECT, DEEPER IN ZEN, SUN PROJECT,ETNICA,GOASIA,IMPERIAL PROJECT,SYNSUN,ORMADZ,
TRANQUENCE,ASTRALASIA,ELECTRIC UNIVERSE,MIRANDA,the ANTIDOTE,ASTRAL PROJECTION,ACIDLAB,MATAHARI,
ASTRAL PROJECT,INFERNAL MACHINE,WRICKED MACHINE,SNEILA,ASTRALIA,et encore beaucoup d'autres.

TCHAO a++ ;)

rémyx

etnica a fait des musiques dans gran turismo 4 sur ps2,xerox et illumination sortent leur 2eme album le 22 septembre 2005 et astral projection promettent un nouvel album:open society pour 2006.contacté moi sur msn:[email]rtran@wanadoo.fr[/email]

rémyx

le top 3 par rémyx:-raja ram(t.i.p records)pour ses collaborations
                          -etnica(l'album sharp est devenu une référence
                          -infected mushroom pour leur diversité,leur talent musical et leur punch.
n'hésité pas à me contacté sur msn:[email]rtran@wanadoo.fr[/email]
je suis un grand fan de trance goa.
a + et trust in trance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

astralmax

hello! moi mon top3 serait astral projection

astralmax

hello moi mon top 3 serait 1er ASTRAL PROJECTION 2nd FILTERIA 3eme PRANA

Go Up