Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
vive Manu

vive Manu

Started by ElectroBoy, 09 May 2005 à 19:05:01

previous topic - next topic
Go Down

ElectroBoy

 ::)
Salut a tous
Un grand merci a Manu de psysurfeur qui m a numerise mes vieilles K7 !!
Grace a lui je peux me reecouter mes vieilleries sur cd et ca c est du top class !!
Le travail a ete fait avec soin a tel point que le son est meilleur que sur mes K7 donc je le repete merci au grand Manu et un grand Bravo clapclapclap :) :o ;D :o ::)
Trop joisse l electroboy !!
Protegeons dame nature

Bamboo Production

11 May 2006 à 03:47:27 #1 Last Edit: 11 May 2006 à 03:54:02 by Bamboo Production
Ouai d'abord... VIVE "PSYMANU" of "PSYSURFEUR"
Pour nous y'a rien a dire, ca c'est du vrai gentil de compétition.
Manu, tu as toute l'affection de karine et willy. ;)

ElectroBoy

Ouai ca serait super nice de pouvoir se rencontrer un jour !!
Partager un moment ensemble sur un dance floor :)
Pourquoi pas au Portugal ce mois d Aout du 3 au 9 .... Ce boom festival promet d etre grandiose.

Protegeons dame nature

ElectroBoy

Salut
Ca faisait un moment que j avais encore envie de faire des compliments a notre psymanu'man :)
Deja un an que je ne lui ai pas dit que son site etait vraiment mon site prefere, je l utilise pour ecouter les radios et regarder de temps a autre quelles nouvelles videos qu' il a pu nous mettre afin de nous mettre l eau a la bouche et l envie d aller danser ailleur !!
donc voila , merci manu pour les 5 annees d existence de ce site que tu as su ameliorer, comme je le disais l annee derniere , vraiment envie de te trouver dans une fiesta pour pouvoir echanger quelques energies positives :)
On part cet ete pour le 070707 en Suede avec le maitre Goa Gil qui nous fera l honneur de jouer 24 h non stop (ca fait rever !!)
Apres pour finir juillet toujours dans l esprit Goa (Gil !!) nous remettons ca et ce en famille pour aller ecouter de nouveau Gil mais en hongrie (le 21) pour un auter mix de grande duree (encore 24 h !!) dans une ambiance tribale comme on les aime.
A noter que la petite sauterie en Hongrie sera un evenement exceptionnel puisque seulement 1000 à 1500 (grand max) personnes  seront autorisées sur le site, donc presque une petite teuf avec la encore un esprit vraiment old school qui ne peut que nous emballer voir nous emerveiller .
Ca fait tellement longtemps que nous n avons pas eu l occasion de profiter d un vrai mix, je m explique : j en ai ras la touffe des soirees blindees de DJ qui ne sont la que pour un set d une heure voir une heure et demie , tout ca ne fait que me peter les jambes, rend incoherant le but meme de ces soirees : la Trance ....comment partir en live lorsque les mecs (et les filles) se succedent inlassablement, ceci rend le truc indigeste et me fait penser a un concours de DJ ... dommage.
Le fait d aller voir Gil jouer me rapelle de vieilles bonnes soiree organisees au tout debut des annees 90 ou seulement 2 ou 3 DJ prenaient le dance floor pour la teuf complete, ce qui nous donnait de grands moments de danse et de tripade (souvenir memorable de Tsuyoshi en Guadeloupe ou il avait mixé plus de 12 heures d affilées et ou nous n avions pas pu comprendre ce qui nous etait arrivé tellement ca avait ete puissant !!)
C est donc en fait un retour aux sources que nous entamons pour ce mois de juillet.
Je vous tiendrai au courant de tout ca sur un autre post du forum (pour ceux que ca interesse)
En tout cas veuillez recevoir toutes mes bonnes vibrations
Om Shanti
electroboy
Protegeons dame nature

keke72800

Je suis un petit nouveau sur ce site et je dois avouer qu'il me plaît plus !!!

Merci au webmaster pour le contenu extraordinaire du site et à Manu pour son travail !!!

Go Up