Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
LES PLUS GRANDS ARTISTES DE LA PLANETE TRANCE

LES PLUS GRANDS ARTISTES DE LA PLANETE TRANCE

Started by matiou, 20 April 2007 à 20:18:35

previous topic - next topic
Go Down

matiou

Hello everybody je suis tout nouveau dans ce milieu et je voudrais connaitre les noms des meilleurs artistes qui font de la trance
j'en appel donc a vos souvenirs .

Merci 

matiouleblanc@wanadoo.fr

itna


matiou

En faite moi j'aime toutes les formes de trane qu'elle soi rapide ou lente, mais ce qui compte avant tout pour moi ce sont les petites sonoritées qui sont par dessu le beat

écoute ce track de symphonix "paradise"
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=117834003

réfléxion faite je pense que je préfére les track avec un tempo^pas trop rapide
donc si tu connais ou si tu as un live ou mixe dans le meme délire jesuis preneur a 100 % dans tos les cas si tu vux me faire écouter un live  vas y n'hésite pas

matiouleblanc@wanadoo.fr

matiou

salut j'aime a trance rapide et lente mais j'ai plus un penchant pour la trance lente  quand meme et d préférence qu'elle soi bien groovy

envoi moi ton mail je vais t'envoyer un exemple

matiou

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=WUJhb2VIQVNnYU0wTVE9PQ

Voici le lien d'un mini mix de trance que j'a enregistré pendant le teknival du premier mai en 2005
Je voudrais connaitre le nom de la personne qui a fait ce son ou qui fait du son de la meme veine.

newboy2008

Salut, je pense que tu apprécierai les artistes bien connu comme Tiësto et Armin Van buuren ou  M.I.K.E (Style Trance Progressive)

Puisque tu es nouveau dans le monde de la Trance, tu aimeras plus ce qui est commercial donc inutile de te citer des noms d'artistes de la scène underground ;) ...

@+

***************************
*** MUSIC IS OUR RELIGION ***
***************************

Go Up