Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
Je cherche des mix...

Je cherche des mix...

Started by MacWill, 19 April 2005 à 12:34:50

previous topic - next topic
Go Down

MacWill

Salut a tous,
sa fait quelque jours que j'ai vraiment découvert la Psy-trance et j'aime vraiment sa,
j'ai téléchargé des vidéo sur le site et j'ai particulièrement aimé celles de Skazi, j'aimerai savoir où c'est que je peu trouvé des mixe à télécharger de lui.
l’erreur n’est pas humaine : c’est l’horreur qui est humaine.

VanillaPsy

31 August 2005 à 16:21:30 #1 Last Edit: 31 August 2005 à 16:24:02 by VanillaPsy
C'est marrant, moi aussi quand j'ai commencé à écouter de la Trance, Skazi était mon préféré...depuis, je l'ai déjà vu jouer 2 fois ici au Brésil, et il est devenu trop "pop", il est + occupé à faire sa star qu'autre chose... :(
Enfin bref, y'a qqs sons assez cools que tu peux choper sur Emule, par exemple. Je te donne qqs titres de référence:
- I wish
- Revolution (GMS remix)
- XTC
- Acelera
- Psycho Killer (Mafia)

Tu peux jeter un oeil sur certains artistes qui valent le détour (enfin, selon moi!!) : Void, GMS, Damage, Broken Toy, Astrix, Eskimo...
Bonne écoute!!
D ;D
****VanillaPsy****

ElectroBoy

pour repondre aussi a Vanilla il y a une nana bresilienne qui joue de la vraiment bonne zik a mon gout : Wrecked Machines
A ecouter de toute urgence.
Bonne vibes
Protegeons dame nature

VanillaPsy

Tout à fait d'accord avec toi ElectroBoy, Wrecked Machines est vraiment bon (d'ailleurs, juste pour corriger, c'est un mec, pas une nana  ;)...). Il est tout le temps dans les teufs, mais on s'en lasse pas!!!

Par contre j'ai vu GMS l'autre jour, putain, la déception totale...ils ont joué tous leurs "tubes", aucune nouveauté...enfin faut dire aussi qu'ils ont joué dans une boîte de São Paulo (eh oui, la trance est devenue tellement à la mode au Brésil que maintenant tu peux sortir en boîte le vendredi soir et voir Wrecked, GMS, Skazi, etc...). Enfin bon, heureusement y'a les bonnes vieilles teufs où tu peux sauter dans la boue tant que tu veux!!! ;D ;D ;D

Allez, j'y vais, tchao!!!!!
****VanillaPsy****

Go Up