Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
soirée totem prog to psytrance / plein air /83 var

soirée totem prog to psytrance / plein air /83 var

Started by happy sound, 08 April 2007 à 17:29:53

previous topic - next topic
Go Down

happy sound

Un petit avant goût pour les amoureux de la nature et de la musique trance sous toutes ses formes ...

Un rendez-vous qui s'annonce passionnant avec de nombreuses surprises ... mais comme il s'agit seulement d'une mise en bouche ... je vous fait patienter un petit peu pour vous dévoiler le contenu de cet événement ... "les pieds dans l'herbe" dans un domaine de 17 hectares de bois ,foret,garrigue et prairie

La boite email vient d'être ouverte... vous pouvez commencer à réserver votre place... en voiture simone ! 

BIENTOT PLUS D INFO

happy sound

21 April 2007 à 21:46:41 #1 Last Edit: 06 May 2007 à 09:35:00 by happy sound
Totem annonce sa prochaine soirée en plein air le 2 juin 2007 dans le Var à 1h de Nice, 1h d'Aix en provence et 45min de Toulon.

On l'a tous attendu... mais le voici enfin, le flyer de la soirée... un format plus dédié à la PAO qu'au web... utilisez l'ascenceur horizontal pour visualiser l'ensemble des artistes des plateaux.





Nous vous convions sur un terrain verdoyant de toute beauté... les pieds dans l'herbe




Cet événement se compose de deux plateaux à savoir :

- "The Earth" plateau plein air orienté musique trance psychédélique dotépropulsé par un sound system de 10kW, light show et visuels sur écrans géants (2) proposés par Pultaille (www.pultaille.net). Couvert en cas d'intempérie.

- "The Grass" plateau de 300m² couvert par une grande tente de réception orienté musique reposante (du chill en début de soirée et au matin, de la progressive la nuit) propulsé par le son quadriphonique et le light show de l'association trois plus un qui présenteront également quelques performances instrumentales. Vous pourrez découvrir également le village de stands bio'éco Totem via nos partenaires.

Un accent particulier sera donné ... à la déco ! Du fluo partout !
Trois groupes s'en donneront à coeur joie : TOTEM (Nice), l'OEIL MAGIQUE (Lyon) et YLF & MAD TRIP (Marseille).

L'entrée sera de 30¤ avec open bar illimité... ne louper pas notre punch made in Totem...

Ouverture des portes à 20h jusqu'à midi... soit 14h non stop !


[size=18]ATTENTION !!! Evénement privé sur réservation - Capacité limité 500 pers.
Pré-réservation par email : biosphere@southparty.com.
Réservation immédiate : http://www.southparty.com/totem/biosphere/preventes.html
Merci de préciser le nombre de personnes et vos noms/prénoms.
[/size]





[size=18]EVP - LIVE ACT
( Wildthing Rec / London )[/size]


[size=18]Crying Freemen aka Naya & Salva - LIVE ACT
( Mahogany rec / Paris )[/size]


[size=18]Miss Tick
( Fat Form rec - Paris )[/size]


[size=18]Sidney aka Trinity
( Body & mind - Lyon )[/size]


[size=18]Ganesh
( Dream & Fly - Lyon )[/size]


[size=18]Smile Attack
( Totem - Nice )[/size]


[size=18]Happy Sound
( Totem - Nice )[/size]


[size=18]Kat Killa
( Totem - Nice )[/size]


[size=18]Neo
( Totem - Nice )[/size]




[size=18]Arakno
( Crazy People / Avignon )[/size]


[size=18]Joh Dah
( Spiritual Tribe / Dream & Fly )[/size]


[size=18]Cywann
( myspace.com/cywann - Paris )[/size]


[size=18]Malmuche
( Totem - Nice )[/size]


[size=18]Elijah
( Toulon )[/size]


[size=18]Yona
( Totem - Toulon )[/size]


[size=18]Marcus aka Ikki
( Totem ) [/size]

happy sound


ZOUL

Quote from: happy sound on 06 May 2007 à 09:35:42
les reservations commence ca va vite  ::)


bonjour , je me présente jérome .  je possède un sound système de 50 000 watts de très grand qualitée , avec lequelle je fais généralement des teknivals .
Mai bon , comme pas mal de gens avec l'ages je suis un peu blazé des teknival ou il n'y a que de la hard- tech .
je suis de plus en plus attiré par tout ce qui touche a la trance .
je propose donc mes services en tant que technicien bien sur  . contact :    korrigans_2@hotmail.fr

happy sound

merci a toi mais nous avons tout ce qu il faut

la liste commence a bien se remplir, et je conseille a tout le monde de se dêpecher d'acheter les places sur paypal ou de reserver par mail !!

Et surtout n'oubliez pas d'indiquer les noms des gens si paiement multiple, car on a dejà eu qques oublis, et gerer une liste de 500 personnes, c'est pas facile !!

happy sound

la liste commence a bien se remplir, et je conseille a tout le monde de se dêpecher pour reserver ou acheter les places sur paypal

Et surtout n'oubliez pas d'indiquer les noms des gens si paiement multiple, car on a dejà eu qques oublis, et gerer une liste de 500 personnes, c'est pas facile !!

happy sound

je donne deja la ville plus tard le plan exact

ce sera a vidauban 83550

Zitoone

Et le site est enfin en ligne :

www.totem.asso.fr/biosphere

Réveillez vous ! C dans 10 jours !!! ;D

happy sound

et voila J-5 c parti les reservations seront ouvertes jusqu au 2 juin debut de soirée

www.totem.asso.fr

happy sound

Pour la dernière semaine, la photo qui fracasse !...



Et le point météo...



Rappel pour les résas :

par email : biosphere@southparty.com
prevente : www.totem.asso.fr

happy sound

je rappel que les deux plateaux seront couvert en cas de pluie !

Psysurfeur

yeahhhhhh ;)

bon festoch en tous cas, j'ai hâte de lire vos bon petit report de cette teuf !!!

@++
Manu
Psychedelic Peace Party
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Facebook Page : https://www.facebook.com/pages/Psysurfeur/164844040857
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.facebook.com/psysurfeur
https://twitter.com/psysurfeur
http://www.youtube.com/psysurfeur

farfoo

 ???
Une liste bien longue de toutes les ptites imperfections de cette soirée, qui pour moi peut etre nefast pour les assoc qui tente de respecter l'etat d'esprit tranceux!
Certes, Totem est une assoc jeune... mais quand on ne sais pas organiser des soirée de + de 50 personnes, pourquoi les dirigeants ne laisse pas leur orgueil de coté pour demander de l'aide a d'autre assoc plus solide??
pour moi, un certain clin d'oeil pour totem, pour avoir oser à se lancer a faire de tel soirées, mais le resultat est loin de ce qui etait annoncé!

Donc, apres 4 h de route, arrivée sur le lieu:

-Le proprietaire de terrain n'etant pas au courant du style de soirée qui allait se faire chez lui, resultat: soirée fermé a 6h du mat alors qu'annoncé sur les sites et forums a midi ! sans parler de la piscine mise en foto sur le site mais biensur inaprochable sur le lieu !!

-Un open bar vide a 1h30! et des crepes promises dont je n'ai pas senti l'odeur...

-Des djs de l'assoc totem desirant se produire malgres leur manque de confirmation ( mix mal callé, coupure du son, gresillement des sub...)

-Tete d'affiche absente (evp!!??)

-ou etait tout ce fluo d'annoncé??

-un lin up plus que mal organisé, avec de la trance full on en chill le matin, de la progressiv a minuit...

-un etat d'esprit tranceux un peu absent, marqué par des origines de totem electro house.


Bref, un merci aux qelqes artistes qui ont su relever le ton de cette soirée! special kiss a Trinity, merciii!!!





happy sound

04 June 2007 à 07:19:55 #13 Last Edit: 04 June 2007 à 23:23:41 by happy sound
hello juste un petit mot pour me defendre je viendrai m expliquer plus tard pour la soirée trop fatigué

au debut les mix n ete pas correct du a un defaut sur la table un gros decalage de son pas facile du tout j ai trouvé le problem j ai changé de voie  juste avant de donner les platines a miss tick

farfoo

Yop


tu parle du probleme de son du a la table de mixage... table qui a été retiré a miss tick en plein dans son set, provoquant une coupure du son de 1 a 2 min... bref, un detail...
- pkoi cette table là n'avait pas était testé plus tot dans la soirée, avant le coup d'envoie qui devait avoir lieu a 20?
Vous annonciez 16 h de zic...pour moi il y en a eu 5/6... soit de 1h a 7h.

-De meme, pourquoi avoir programmé Miss tick sur la scene psy dans les heures où l'on attend generalement autre chose que de la progressive?

Merci d'apporté des compements aux"quelques" inconvenients de cette soirée dont je me suis permis une tite liste dans mon post precedent ci dessus.


Aussi, je tente de poster ce report dans le forum southparty auquel il me semble les membre Totem font parti, mais je n'ai toujours pas la possibilité de poster pour presenter ma vision de cette soirée... cela est bien dommage.. j'espere que ce n'est qu'une question d'autorisation d'admin...


Go Up