Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 3912

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5648

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Subs.php on line 5659

Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 3225

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/6d43ba85710b01ddf4c2253005d0f692/sites/psysurfeur.com/forum/Sources/Load.php on line 75
BOOM FESTIVAL Portugal 03.04.05.06.07.08.09 Aout 2006

BOOM FESTIVAL Portugal 03.04.05.06.07.08.09 Aout 2006

Started by ElectroBoy, 14 August 2006 à 13:07:01

previous topic - next topic
Go Down

ElectroBoy

salut surfeurs !
Boom Boom Boom !! WE ARE ONE ;)
Superbe site d idhana-a-anova au portugal, deco extraordinaire, dance floor hallucinant, chill out en pagode de bamboos, site de trance primitive ( sacred fire) , des gens (beaucoup de monde) vraiment sympa , plein de bonnes choses, des conferences, des cours de yoga, cinema psyché, performers , j arrete la parce que il y avait tellement de choses que je peux commencer un bouquin.
Bien sur des trucs a dire histoire de faire le gaulois: bouchon de 12 heures a l entree du festival sous un cagnard de dingue , sans flotte , comme des cons , l organisation aurait put faire qque chose :)
Le prix de la flotte au debut du festival : 1.50 E la ptite bouteille d eau ca fait mechant, donc obligé de boire de la flotte tiede au robinet en s offrant de temps en temps le luxe de boire frais.
Musique la nuit un peut trop dark pour nous, on est plutot goa trance et on a ete decu de ne pouvoir danser sur ce que l on aime que la journee.
En tout cas pour resumer on a passé un super bon moment, c est vraiment un  truc a faire une fois et pourtant je suis vraiment pas bon public pour ce genre d evenement geant ( je kiffe plus les petites fetes).
Tout ce que je sais apres un truc comme ca , c est que la trance n est pas morte , loin de la.
+++
Good vibes
Protegeons dame nature

ikar


ElectroBoy

Salut Ikar
Clair qu on a passé un bon moment :) on se la refait dans deux ans si on est encore sur cette planete.
A revoir les photos que tu as mis en ligne ( grand merci ) ca rendrait ptetre meme un ptit brin nostalgique !!
Remember that : WE ARE ONE !
bises
Electro
Protegeons dame nature

galactic.surfeur

Yup!

Ayant fait le Boom en 2000 et n'ayant pas pu retourner en festival depuis, j'ai pris une claque ENORME cette année. Tout avait changé et ce fut immense! Autant le site que la déco, les gens, la musique, tout était PARFAIT !
J'ai hate à 2008 :D Entre temps, il y aura le Freedom Festival en aout 2007, sous réserve, au meme endroit que le Boom !

Bom !

paulo fances

JE VAIS TE DIRE Q JE SUIS ALLEZ AU BOMM FESTIVAL ET JE NE SUIS PAS DACORT AVEC TOIT  BON ON VA DIRE Q LE SON NOTURNE  ET BIEN PSYCADELIQUE  ET MOIS J ADORE   EST L EAUX  IL  FAUX BOUJET  UM PEUT ET  OUI BOUJET  MES SES COMME  TOUT LES FESTIVALS Q JE SUIS ALLEZ  EX   MARROQUE    FIN ANNE 2001 SA ETE PARELHE   POUR   BOIRE   OU ¨POUR MANGE  IL  FELRZ   BOUJET   DES KMS   MES JE PEUT TE DIRE Q SA A RIENT N AVOIR  AVEC  LE  BOOMM  FESTIVAL   UM DES MELHEUR   FESTIVAL  AU MONDE  ;    ET  PSYQUEL   MON AMI   ET J ESPERE CON SE VERA AUhttp://www.shamanikfestival.com/lineup.htm ;           PSYQUEL

Synergia

moi je vais au boom depuis 2000 et ça enormement evolue moi j adore je n ai aucune ref par rapport aux autres pays mais c est vraiment genial au portugal petite ou grande teuf elles sont superes



Go Up